Skip to main content

Hello, i'm french and i just want to give all a salute from my country. I hope some of you speak french Wink

Bonjour, je suis français et je voulais juste vous passer un petit bonjour de mon pays. J'espère que certains d'entre-vous parlent français.

Je viens de decouvrir auctiva, c'est genial !! J'espère que bientôt je pourrais me servir de tous les outils d'auctiva pour ebay.fr

A bientôt Smile
Original Post

Replies sorted oldest to newest

Je sais très un peu français, comme que ce que 2 ans de collège vous obtient ici, maintenant mon grammer peut être au loin comme nous avons tendu à coller aux mots, culture, et la nourriture (mon professeur comme nous récompenser avec Orangina(I pensent des thats le nom, la boisson avec laquelle les thats de couverture de bouteille bleus et l'orange sur la bouteille) et le bon bon(I de fève pensent que les thats le mot pour le festin) et pas tellement structure.I se rappellent également un film que nous avons observé, que je veux voir Jean de Florette, et les Manon des sources qu'une chose qui distrubed vraiment m'au sujet du Français est pour un film n'ont pas heureux finissant, seconde j'étais dans l'université dans le collège,En outre les étudiants de collège ont obtenu une mi coupure de jour pendant des heures d'école ici. <<<<I was in college when in middle school

Add Reply

Copyright © 1999-2018 Auctiva.com. All rights reserved.
×
×
×
×
Link copied to your clipboard.
×